Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Nos aventures au pays d'Oz -
15 juillet 2011

Fin de la journée

Aprés avoir essayé d'attaquer une noix de coco au piolet, une dame de papouasie nouvelle guinée qui était dans l'auberge et apparement assez hilare de nous voir faire ainsi, s'est proposée de nous apprendre à ouvrir des noix de coco de facon traditionelle, nous sommes donc officiellement des pros dans la cuillette et maintenant l'ouverture de noix de coco!

La journée s'est tranquillement finie autour d'un petit(gros) apero, durant lequel nous avons pu déguster notre jus de coco ainsi que sa chair!

P1000385

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui ça c'est sûr la vie est dure pour les mangeurs de noix de coco! Au vietnam on nous avez expliqué que des gens mourraient en allant les décrocher en haut des arbres... Alors gare à vous pas d'escalade! Et puis sinon ils les ouvrent à la machette eux là-bas... Bon ça se passe toujours bien apparemment, pas de panne avec le van ça c'est cool! Ici on a fait l'anniv' de Po samedi, elle a eu un saut en parachute! Elle aurait voulu que vous soyez là...<br /> Allez gros bisous! Et Guten Tag à vos potes allemands
L
Salut grand frère, c'est pas facile d'ouvrir la coco !.la premiere fois pour moi c'était avec un marteau et un burin..apres je l'ai jeté par terre..pas de bol elle a fini en mille morceau. content de voir que tout se passe bien. ( t'a pris des couleurs c'est bien sa:) ) bonne continuation a vous tous .bisoux de ton Frere Sur son Cailloux a lui :)
- Nos aventures au pays d'Oz -
Publicité
Publicité